Pouvoir Occulte en France ?

Interview exclusif avec les enfants de Pierre Roche, Magistrat assassiné au centre de l’affaire Allègre.
Les deux enfants du magistrat assassiné suite à son implication dans l’affaire allègre brisent enfin le silence pour rendre public leur témoignage révélant un nouveau volet de l’affaire gardée secret jusqu’à ce jour. Ou comment les deux enfants d’un Magistrat qui détenait toutes les clefs de cette sombre affaire, transmettent son témoignage post mortem.

Le testament vérité d’un acteur de ce drame “nettoyé” peu après sa confession de repentir auprès de ses enfants. Diane et Charles vous livrent le récit détaillé des exactions perpétrées lors de “soirées très spéciales” entre notables qui se déroulaient dans la région toulousaine auxquelles leur père participait. Pour la première fois, c’est l’un des acteurs de ce système, l’un des participant qui a brisé le voile de l’”omerta” en allant se confier peu de temps avant sa mort, alors qu’il craignait déjà pour sa vie, à ses deux enfants.

==> Un Groupe occulte sectaire, “Elite” ,en France, commet des exactions et des sévices sur les enfants, des prostituées, des clochards . Les enfants interrogés ont dessiné des hommes et des femmes tuant des enfants, les violantant et les violent! En outre , leurs dessins montrent ce groupe habillé avec des “toges”, montrent un symbole, un Triangle au milieu de l’habit. M. Roche appartenant à ce groupuscule aurait agit de même. Cette affaire étouffée révèlée par les enfants de M. Roche procéderait à des rites sataniques sous le couvert du secret. Ce groupe est dangereux, très puissant,  les membres ont des  postes clefs intéressant le groupe, ils sont dans les hautes sphères du pouvoir. Ce qui est étrange c’est que les symboles et les rites sataniques ressemblent de plus en plus a ce que l’on appelle le complot des illuminatis.

Ce qui est encore plus curieux, c’est que ce symbole est présent dans un peu partout  le dollar Américain , les symboles des Francmaçons…


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 56 articles | blog Gratuit | Abus?