Ces Rabbins Anti-sionistes manifestent à New York

  Le SIONISME idéologie contraire aux 10 commandements ? Pourquoi les Rabbins qui croient à leur religion pluri-millénaire sont ils ANTI-SIONISTES ?

Ils parlent d’imposture, que le Sionisme ne concernent pas les juifs. Ils disent que les sionistes ont volé le nom de leur religion JUIVE….

Les personnes de religion juive respectent dans leur foi et par essence les 10 commandements.

Rappel:

Les 10 commandements :
Premier commandement : Je suis le Seigneur ton Dieu Qui t’a fait sortir du pays d’Égypte.
Deuxième commandement : Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi.
Troisième commandement : Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain.
Quatrième commandement : Souviens-toi du jour du sabbat.
Cinquième commandement : Honore ton père et ta mère.
Sixième commandement : Tu ne tueras point.
Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
Huitième commandement : Tu ne voleras pas.
Neuvième commandement : Tu ne feras pas de faux témoignage.
Dixième commandement : Tu ne convoiteras ni la femme, ni la maison, ni rien de ce qui appartient à ton prochain.

Le rabbin de l’armée israélienne sioniste« a distribué un tract de haine aux soldats »

Le rabbinat en chef de l’armée israélienne a donné aux soldats qui se préparaient à entrer dans la Bande de Gaza une brochure laissant entendre que tous les Palestiniens sont leurs ennemis mortels, leur conseillant que la cruauté est parfois un « bon attribut ».

Par Ben Lynfield à Jérusalem
The Independent mardi 27 janvier 2009
article original : “Army rabbi ’gave out hate leaflet to troops’” que vous pouvez trouver sur ce lien :

http://www.independent.co.uk/news/world/middle-east/army-rabbi-gave-out-hate-leaflet-to-troops-1516805.html

J’ai pris connaissance de cet article par alterinfo.net

(Avant tout, je précise tout de suite, que je ne suis pas anti-sémite, ni négationniste, ni pro-musulman…, nous avons vu le pauvre Jean-Marie BIGARD se faire “assassiner” par les médias comme un moins que rien, un fou, juste pour avoir émis l’idée qu’il avait des doutes quand à la véracité officiel du 11 septembre 2001. Avoir l’esprit critique ne signifie pas que l’on soit anti-quelque chose !)

Cette brochure, intitulée « Va livrer mon combat : Une tablette d’étude quotidienne pour le soldat et le commandant en temps de guerre », a été publiée spécialement pour l’Opération Plomb Fondu.
Cette publication puise dans les enseignements du rabbin Shlomo Aviner, le chef du séminaire fondamentaliste juif à Jérusalem, Ateret Cohanim.

Le rabbin Arik Ascherman, le directeur exécutif du groupe des Rabbins pour les Droits de l’Homme, a dit que cette brochure était « très préoccupante », ajoutant « c’est une position minoritaire dans le Judaïsme qui ne comprend pas la… nécessité de faire la distinction entre combattants et civils. »

Traduction de l’article original est disponible sur ce lien :
questionscritiques.free.fr/edito/Independent/brochure_haine_armee_israelienne_Gaza_270109.htm

Sous les effets des sommations de nouvelles entre les images choquantes de la “guerre” Israélo-Palestinienne où l’on voit clairement la nette domination de l’armée Sioniste d’Israël en terme de massacre d’un peuple contre un autre peuple et cet article quasi inconcevable, j’ai été encore plus outré lorsque j’ai visionné cette vidéo d’un reportage sur France 24 :

Je ne sais pas si je réussirais à mettre la vision directe du reportage, alors au pire, je mets le lien :
www.dailymotion.com/swf/x87ff2_le-vrai-visage-des-colons-sionistes_webcam 

Le vrai visage des colons sionistes (l’espace vital)
envoyé par fusionfroide

L’horreur étant dépeint, je me suis alors posé la question sur la légitimité de l’idéologie du “Sionisme” par rapport à la religion Juive. Car dans mon enfance, j’avais des voisins juifs et des amis juifs avec lesquels je jouais tout le temps ! D’ailleurs nous ne nous pré-occupions pas que l’on soit de couleur x,y,z ni de religions x,y,z. Je n’ai appris que plus tard qu’ils étaient juifs et cela , je dois le dire encore maintenant, cela m’importe peu.
Néanmoins par rapport à cette “Brochure” que je trouve infâme, par rapport à cette volonté de nuire dans cette vidéo, mes amis d’enfance n’ont absolument aucun rapport avec cette haine malsaine.
Au contraire, ils étaient doux, gentils, on jouait au foot jusque tard dans la nuit, nous ne voyions même plus les ballons tellement nous étions heureux d’être ensembles. Je n’ai pas vu ni de haine ni cet espèce de racisme incroyable !

Alors, pourquoi tant de morts, tant de haine et tant de violences ? ce n’est pourtant pas les 10 commandements qui autorisent cela !

Moi, personnellement, je crois plus en ces rabbins qui manifestent dans la video qui suit:

rabbins anti-sioniste (new-york) 

Alors qu’en penser ! Que pensez-vous ? Est ce que ce régime est légitime ? Représente -t-il correctement les juifs ? En tous les cas faites moi l’honneur de partager votre avis, car les amis de mon enfance ne correspondent pas du tout à cette haine !



Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | articles | blog Gratuit | Abus?