La FED … une organisation mafieuse !!!

LA “RÉSERVE FÉDÉRALE DES ETATS-UNIS” AURAIT ÉGARÉ PAS MOINS DE NEUF MILLE MILLIARDS DE DOLLARS

On s’inquiétait pour la dette US, qui vient de dépasser les 11300 milliards de dollars US (voir l’horloge dans le bandeau de droite du présent blog),

L’horloge de la dette publique des USA vient de passer un nouveau cap en franchissant la barre des 11 trilliards de dollars US. Lorsque je l’ai quitté de yeux hier dans l’après-midi, elle était encore en dessous de 11 trilliards:

Vous pouvez suivre cette horloge en direct sur mon blog dans le bandeau latéral, en bas à droite.

L’horloge d’origine est celle installée à New-York près de Times Square. J’ai eu la chance de passer par là et de photographier cette horloge le 11 Octobre 2008. Elle affichait alors 1 trilliard de moins.

L’horloge avait récemment du être modifiée car le premier carré numérique en haut à gauche était à l’origine utilisé pour le sigle “$”, mais entre temps ce sigle a été rajouté pour pouvoir afficher le 1 à gauche. Les concepteurs de l’horloge n’imaginaient sans doute pas que la dette atteindrait un tel niveau.

img_2125.jpg

mais on découvre avec stupéfaction que la banque centrale des USA, la “Federal Reserve”, qui n’est en fait rien d’autre qu’un cartel constitué par les plus grands établissements bancaires des États-Unis d’Amérique, aurait égaré pas moins de 9000 milliards de dollars, selon une vidéo postée sur Youtube.

Je me permets de reprendre ci-dessous la traduction proposée par une autre blog des commentaires essentiels tenus au cours de cet échange:

-Inspecteur Sherman, vous êtes bien Inspecteur à la Réserve fédérale?
-Absolument.
-Vous avez conduit une enquête, je suppose, sur le rôle de la FED dans l’aide accordée a LEHMAN BROTHERS ?
-Dans cette affaire particulière, nous n’avons pas conduit d’enquête…

-Avez vous diligenté une enquête sur les trillions de $ qui ont disparu de vos livres comptables aux dire de Bloomberg?
-Nous avons regardé pour évaluer les risques.

-Cela je le comprends mais avez vous fait une enquête spécifique sur ce sujet précis?
-(hésitation) Nous sommes dans le processus de … commencer quelque chose à ce sujet.
-Vous êtes l’inspecteur général, alors connaissez vous l’identité de ceux ou celui qui sont les receveurs des fonds?
-Concernant cette transaction nous n’avons pas encore enquêté sur ce point précis.

-Etes vous au courant de la disparition de ces trillions de $ de vos livres comptables?
-Nous n’avons pas conduit d’enquête spéciale dans notre juridiction à ce sujet pour la clarifier, et nous n’avons pas juridiction non plus pour certains détails de l’enquête.

-Madame, 9 trillions de $ ce qui représente 30 000 dollards par habitant américain, incluant toutes les couches de la population, et vous me dites ne pas être responsable de l’enquête, alors qui l’est?
-(hésitante) Qui est responsable concernant l’enquête?………….pouvez vous reposer la question ?
-Qu’avez vous fait concernant la disparition de cet argent sur vos livres aux dires de Bloomberg, pour un montant de 9 trillions de $, dans les 8 derniers mois?
-Je dois regarder l’article de Bloomberg, articles d’ailleurs que je n’ai pas lu.
-Madame ce n’est pas la question! Je repose la question, ou sont passés les 9 trillions de $ disparus de vos comptes?
-A ce point nous conduisons une enquête a haut niveau
-Avez-vous conduit cette enquête depuis septembre dernier?
-Nous sommes en train de collecter les informations pour savoir ce qui se passe à ce sujet.
-Vous êtes en train de me dire que personne ne suit la trace d’une façon régulière de la disparition de cet argent!!
-Je ne sais pas et nous ne sommes pas en position de pouvoir dire si c’est une perte ou quoique ce soit d’autre
-Mon temps est écoulé, Mrs Chairman, mais je suis choqué que personne à la FED ni même l’inspecteur général ne puisse avoir trace de tout ceci.
Disparus, volatilisés, plus aucune trace de ce qui représente une dette supplémentaire de 30 000 dollars par citoyen des USA. Je n’ose imaginer les motivations et les mécanismes qui se cachent derrière ce qui constitue – à mon très humble avis – un détournement de fonds organisé par quelques banksters privilégiés, qui ont compris que le système qu’ils ont mis en place court à sa perte et va s’effondrer.
Pendant que la population devra trimer dur pour tenter de réparer les dégâts et rebâtir une nouvelle société sur les ruines du mercantilisme et du monétarisme mis en place par les autorités américaines à la botte de ces mêmes bangsters, ces derniers auront probablement déjà pris la poudre d’escampette après avoir accumulé des fortunes qu’ils auront précautionneusement fait sortir du pays et placés dans des actifs tangibles.
Cette fortune accumulée par les bangsters constitue la plus grande escroquerie jamais mise en place, le système pyramidal d’exploitation de la population le plus monstrueux qui n’ait jamais été manigancé, et qui leur permettra de se mettre bien à l’abris en attendant que les conséquences du Tsunami s’estompent, mais plus grâve encore, leur permettra ensuite de refaire surface une fois que la crise touchera à sa fin, dans plusieurs années au minimum, pour perpétuer leur domination sur le système économique grâce aux fortunes qu’ils auront accumulées, et céder en héritage à leurs descendants un contrôle élargi du pouvoir politique.
La catastrophe se rapproche à grandes enjambées et il devient selon moi urgent et impératif de fuir les marchés d’action à toutes jambes. La baisse soudaine du dollars US la semaine dernière et la hausse simultanée des taux sur les obligations à long terme du trésor US (voir l’analyse On ira pas plus haut!) sont les signes précurseurs d’une crise monétaire et financière en voie d’accélération, dont on ose à peine imaginer les conséquences.
En 2001, le 10 Septembre, c’est-à-dire la veille des funestement célèbres attentats du 11 Septembre 2001, Donald Rumsfeld déclarait que le Pentagone avait égaré de manière inexpliquable la somme de 2300 milliards de dollars US.


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 56 articles | blog Gratuit | Abus?