La FED , la Mafia aux pouvoirs!

Le Vieil Ordre Mondial UK-USA
envoyé par NosLibertes - L’info internationale vidéo.

L’empire britannique s’est associé, depuis plus d’un siècle, avec les USA pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés, non élus et non démocratiques sur le modèle de “La Table Ronde”. Lorsque George Herbert Walker Bush parla en 1990 du “Nouvel Ordre Mondial”, c’était une façon plus « sexy » de parler de la domination de l’empire anglo-américain sur la planète entière. En France, ce “Vieil Ordre Mondial” profite seulement à quelques multinationales, Sanofi, Total, Aréva, Danone, L’Oréal, etc. et n’a absolument rien de démocratique.

La chronologie de la mise en place de cette dictature anglo-américaine, dont nos médias parlent si peu :

1913 : Création de la Fed (Federal Reserve) : Washington
1920 : RIIA (Royal Institute for International Affairs, aujourd’hui appelé “Chatham House”) : Londres
1921 : CFR (Council on Foreign Relation) : New York
1945 : ONU (Organisation des Nations Unies) : New York
1945 : BM (Banque Mondiale) : Washington
1945 : FMI (Fond Monétaire International) : Washington
1945 : FAO (Food and Alimentation Organisation) : Rome
1947 : OMC (Organisation Mondiale du Commerce, auparavant Gatt) : Genève
1948 : OMS (Organisation Mondiale de la Santé) : Genève
1954 : Groupe Bilderberg
1957 : AIEA (Agence Internationale de l’Énergie Atomique) : Vienne
1963 : Codex Alimentarius : Rome
1973 : Trilatérale
1973 : Premier choc pétrolier, organisé par les sept majors du pétrole, afin créer une situation de crise permanente et de mettre fin à la remise en question du système, initiée en 1968

je vous renvoies sur un autre article sur la FED

http://nervyoko.blogvie.com/la-fed-une-banque-de-gansters/

http://nervyoko.blogvie.com/la-fed-une-organisation-mafieuse/ 

———————————

“les banque privées(la fed) controle de facon simple… regardez qui est le plus riche aux usa, ne regardez pas dans Forbe! Les rockefellers et ses associés ont reussi, c’est pas magnifique ? Et maintenant qui controle réellement les usa ? regardez bien les organisations comme la commission trilatéral, le cfr, les bilderbergs …crées par un rockefeller, il y a toujours un rockfeller derriere le controle des us…et oui les émminents politiciens appartiennent ou viennent de ces organisations, c’est très bien fait la politique là-bas(ironie) democrate ou republicain, ils viennent tous du meme endroit!

Le CFR donne ses ordres à l’ Administration Obama :

S
elon Paul Joseph Watson du site www.prisonplanet.com, au début de son discours devant le Council of Foreign Relations, prononcé le 15 Juillet 2009, la secrétaire d’état US, Hillary Clinton n’a fait que confirmer tout haut et publiquement ce qu’un grand nombre d’opposants à la domination mondiale des élites dénoncent depuis des années, tout en étant accusés de “théorie de la conspiration”, à savoir la main mise du CFR sur la politique des Administrations US successives.

Clinton a effectivement dit qu’elle était satisfaite du fait que le CFR ait crée un “avant poste” à Washington DC car cela voulait dire qu’elle n’aurait plus besoin de voyager loin pour recevoir ses ordres. Elle a dit :

“je suis ravie d’être ici dans ce nouveau QG. Je me suis rendue fréquemment c’est vrai dans le navire mère à New York City, mais c’est bon d’avoir un avant poste du Council juste en bas de la rue du Département d’Etat.”Nous recevons beaucoup de conseils du Council, donc cela veut dire que je n’aurai pas à aller loin pour qu’on me dise ce que nous devons faire et comment nous devons envisager le futur”. Transcription integral du discours de MMe Clinton
Et en voici une de la video :

Foreign Policy Address at the Council on Foreign Relations

Hillary Rodham Clinton
Secretary of State
Washington, DC
July 15, 2009


Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 56 articles | blog Gratuit | Abus?