j’ai une maladie…transmise par les médias!(blague du jour)

un titre débile  vous ne croyez pas ? Eh bien oui je fais comme les journaleux débiles :

tout ce qui a trait de loin ou de pres a la “grippe porcineH1N1mexicainetex-mextamifluentropjedoisvitevendrerumsfelddoitgagnerdelathunegrave”

je souffre de la “médiatite aigue” : une allergie mortellement risible provoquée par les médias avec leur associations d’idée et la propagande de la peur de la pandémie !

voici une exemple de débilité hypnotique :

Grippe A/H1N1: premier décès en France d’une jeune fille qui souffrait d’une maladie graveAujourd’hui, 00h39
or n’est ce pas la un titre pour vendre leur torchon ?:“Il semble que ce décès annoncé par l’Institut de veille sanitaire (InVS) ne soit pas directement lié à la nouvelle grippe. La jeune fille “souffrait d’une maladie grave, compliquée d’une infection pulmonaire sévère, autre que la grippe“ 

decouvert aujourd’hui:

Vaccins et Tamiflu ne suffiront pas, par le Professeur Jean-Philippe Derenne
LE MONDE | 28.07.09 | 13h04 • Mis à jour le 28.07.09 | 13h04

je vais juste citer un passage, mais bien sur je mets le lien de la source ! 

Quand la connerie se partage, on apprend que la grippe est intelligente, ca m’a fait mourir de rire tellement c’est con comme concepte, deplus la grippe est plus futé que les hommes elle est furtive , elle cible par tranche d’age, tantot c’est les vieux tantot c’est les jeunes tantot c’est les adultes ? Soyons serieux 5 minutes et reprenons le texte…du moins une partie ^^

Se préparer à une pandémie grippale est particulièrement difficile car, à la différence de la grippe saisonnière qui touche essentiellement les enfants et tue principalement les sujets âgés, les cibles en ont été différentes à chaque fois. Elle a tué principalement les adultes jeunes et surtout les vieillards en 1889-1890 ; les moins de 5 ans, les sujets en bonne santé âgés de 15 à 45 ans et les plus de 65 ans en 1918 (courbe en W) ; les enfants et les sujets âgés, en 1957, et seulement ces derniers en 1968.

——————————————————

Plus sérieusement : 

Quand Donald Rumsfeld profite du canular sur la grippe aviaire

mercredi 26 octobre 2005 par Laurence Kalafatides(source)

Adaptation des articles du Dr Joseph Mercola et de Michel Chossudovsky

Finalement, les pièces du puzzle s’assemblent. Depuis quelque temps le Président Bush sème une certaine panique dans ce pays en nous disant que la pandémie de grippe aviaire pourrait tuer, aux Etats Unis, entre 200 000 et 2 million de personnes.

Ce canular a servi à justifier l’achat immédiat de 80 millions de doses de Tamiflu, un médicament sans valeur qui sert uniquement à réduire le nombre de jours de maladie et qui pourrait contribuer à la mutation du virus.

Les USA ont donc passé commande de 20 million de doses de ce médicament sans valeur au prix de 100$ la dose. Coût total : 2 milliard de $.

La principale question qui se pose est : qui possède les droits de propriété intellectuelle sur le Tamiflu ? Selon les média, seule la société pharmaceutique suisse Roche ferait des milliards de bénéfice. Bien que le médicament soit produit par Roche, il a été développé par Gilead Sciences Inc, qui en possède les droits de propriété intellectuelle. Maintenant un profil bas, Gilead a cédé à Roche, il y a dix ans les droits exclusifs pour la commercialisation du Tamiflu.

Donald Rumsfeld a été nommé Président de Gilead Sciences,Inc en 1997, position qu’il a conservé jusqu’à sa nomination au poste de Secrétaire à la Défense de l’administration Bush. En fait Rumsfeld est membre du conseil d’administration de Gilead depuis la création de la société en 1987.Principal actionnaire de Gilead Donald Rumsfeld, va considérablement s’enrichir grâce à la tactique du gouvernement Bush qui aura permit l’achat ,pour 2 million de $, de Tamiflu.
Alors sur le meme model qui va profiter de cette manne financiere des achats de doses de vaccins et médicament tamiflu ?

Le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a assuré qu’une pandémie à l’automne était “presque inévitable” et que “la vie sociale et économique” du pays pourrait être désorganisée. Les premiers vaccins seront livrés en octobre.La France achète 94 millions de vaccins contre la grippe A(source prise sur google au hasard, je suis tombé sur l’express)

——

source differente:

Grippe A : la France achète 94 millions de doses de vaccins
Roselyne Bachelot, la ministre de la Santé, a annoncé avoir négocié “l’acquisition de 94 millions de doses de vaccin auprès de trois industriels”. Les médecins libéraux sont mobilisés à compter du 23 juillet et des masques anti-projections seront distribués gratuitement sur prescriptions médicales.

Vaccins et médicaments
Baxter International s’est engagé dans la production à grande échelle d’un vaccin commercial contre le virus qui devrait être “disponible courant juillet”. Le suisse Novartis avait déjà annoncé avoir produit un premier lot de vaccin, projetant des essais cliniques en juillet et l’obtention d’une licence “d’ici l’automne”. Le britannique GlaxoSmithKline a lui annoncé avoir reçu le nouveau virus et être prêt à démarrer la production d’un vaccin. En ce qui concerne les médicaments, seuls deux sont pour l’instant disponibles: le Tamiflu de Roche et le Relenza de GSK.
En France, les négociations avec plusieurs laboratoires doivent aboutir dans les prochains jours pour l‘acquisition de vaccins financés à 50% par la Caisse d’assurance maladie. Selon un communiqué de la ministre de la Santé, Roselyne Bachelot, elles “ne sont pas totalement achevées” et leurs résultats seront communiqués à l’issue de la prochaine réunion de la cellule interministérielle de crise, prévue mercredi.

(NOTE: notre “trou de secu va s’élargir”, toujour un peu plus ! toujours un peu plus vite!toujours un peu plus loin! )


Ces négociations visent à acquérir des doses de vaccins “en quantité suffisante” pour protéger l’ensemble des Français de l’épidémie. Deux injections du vaccin sont prévues, à trois semaines d’intervalle. Le directeur général de la santé, Didier Houssin, a prevenu lundi que le vaccin “n’arrivera que progressivement et donc il y aura des gens à vacciner avant d’autres”.
Le rapport sur “les charges et produits” de l’Assurance maladie, présenté par la direction de la Caisse jeudi devant son conseil, estime le coût de l’achat des vaccins à entre 600 et 800 millions d’euros pour “plus de 90 millions de vaccins”.Le gouvernement a annoncé mercredi 15 juillet la décision d’acheter 94 millions de doses de vaccin pour un milliard d’euros auprès de trois laboratoires, Sanofi, GlaxoSmithKline et Novartis.


Aux Etats-Unis, la ministre de la Santé américaine Kathleen Sebelius a annoncé dimanche une nouvelle enveloppe d’un milliard de dollars pour l’achat de composants destinés à fabriquer le vaccin.
Au niveau mondial, l’OMS a d’ores et déjà prévenu que tous les pays allaient avoir besoin de vaccins.

Est ce bien les mêmes personnes (physique ou morale )qui vont voir leur gain en hausse grace à la vente de ce tamiflu et de ces vaccins ?

A QUI PROFITE LA GRIPPE ? “porcineaviaireH1N1H5N1H3N1lecartelpharmaceutiquepourleurbeneficeetleurmeilleursVRPlespoliticiens” .

Baxter International, Sanofi, GlaxoSmithKline et Novartis,le Tamiflu de Roche et le Relenza de GSK.

« Anciens sujets Nouveaux sujets »

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 56 articles | blog Gratuit | Abus?