Alerte! Guerre des néo-cons !!!

DE qui se moque-t-on ?

Mme Clinton et sa politique etrangère, qui demande selon alterinfo , la normalisation des  arabes avec Israel.

“Nous restons prêts à discuter avec l’Iran, mais l’heure de passer à l’action a sonné”, a déclaré Clinton dans un discours de politique étrangère prononcé au Council of Foreign Relations .

“Mais nous comprenons aussi l’importance qu’il y a à proposer le dialogue à l’Iran et à donner à ses dirigeants un choix clair: ou bien devenir un membre responsable de la communauté internationale ou bien continuer sur une voie vers davantage d’isolement”, a-t-elle ajouté.

Je trouve que ce dessin très proche de la réalité illustre bien les propos de cette dame va-t’ en -guerre:enleve l’illusion et le brouhaha médiatiques seule reste la véritable informationenleve l’illusion et le brouhaha médiatiques seule reste la véritable information
S’adressant plus généralement aux ennemis des Etats-Unis dans le monde, Clinton a prévenu que son pays “n’hésitera pas à défendre ses amis, ses intérêts et, surtout, son peuple, vigoureusement et lorsque ce sera nécessaire, avec l’armée la plus puissante du monde”. “Ce n’est pas une option que nous souhaitons, ni une menace. C’est une promesse à tous les Américains”.

Les neocons en action… bah qu’il est pathétique de voir une telle ânerie! On dirait bien une déclaration de guerre!

De plus elle demande une normalisation des arabes envers Israel… alors que celui -ci n’est pas un membre de l’ONU puisque qu’il ne respecte aucunes regles de la communauté internationale ; je vous renvoie sur un article de Ban ki moon qui a été censuré !!! ou plutot  boudé par les médias curieux non ?

“Le seul probleme dans le moyen Orient , c’est la présence des US et son gendarme, l’etat d’Israel” selon Michel Collon…avant eux  tout se passait bien la-bas, mais la volonté de controle du petrol a foutu la “merde”. La guerre en  Irak et en Afganistan ont eu lieux  pourquoi selon vous ? Parce que les Américains sont gentil ? parce que les Etats “Arabes” représentent l’axe du mal ? L’axe du mal … il n’y a que les cons qui croient à ces balivernes !

En dehors de ces “propagandes pro-américaines ” que l’on supporte à longueur de temps dans les médias… si on regardait simplement avec des yeux neutres et lointains… il semblerait que “l’axe du mal” soit “l’axe des cons” pardon, des “Néo-cons!”

Qui fait la guerre partout dans le monde? Qui manigance et monte les peuples entre eux ? Qui provoque ces “climats de terreurs” ? Qui a interet à ne pas perdre sa puissance?

Qui?

Faut pas nous prendre pour des cons les politiciens verreux et les lobbies de merde!

« Anciens sujets Nouveaux sujets »

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 56 articles | blog Gratuit | Abus?