Le Nouvel Ordre Mondial

ou the New World Order…

Les grandes Entreprises(multinationales), les industries pharmaceutiques, les lobbies, les marionettes politiques sont au service de l’Elite … le peuple n’est pas considéré comme il doit être mais plutot comme du bétail! Si “nous”, le peuple les laissons faire, alors l’OPPRESSION d’un Etat policier Global, mondial pourrait nous amener à être des “Cerfs” , serviteurs, betails ou pire encore prisonniers de leur camps de concentration, la FEMA camp!

googearthfema.jpgrectoratorleans2703.jpg

Ce qui est simplement incroyable, c’est que ce “gouvernement mondial “ne se cache même plus aux yeux des peuples, les divers déclarations pour un Nouvel Ordre Mondial sont répétés à outrance par nos chers gardiens de troupeaux, les politiciens, gauches -droites pseudo écolo, révolutionnaires… tous les mêmes, ils font beaucoup de bruits pour rien, en somme du tapage people!

Malgré les discrétions des Médias poubelles officielles. La Réunion annuelle des Bilderbergs cette année a dû être mouvementé en Grèce… et pourtant personne, pas un média n’en parle! A part des curieux !

source Alterinfo

La réunion annuelle du Groupe de Bilderberg s’est tenue du 14 au 17 mai 2009 à l’Astir Palace de Vouliagméni (une station balnéaire proche d’Athènes). Sous les auspices de la famille régnante des Pays-Bas et sous la garde de l’OTAN, ce club rassemble une centaine d’invités du monde des affaires, de la politique et des médias favorables à l’Alliance atlantique. Il semble que cette année, Henry Kissinger n’ait pu y participer et que, pour la seconde année, des Suisses y aient été conviés.

les participants sont ici

« Anciens sujets Nouveaux sujets »

Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 56 articles | blog Gratuit | Abus?